Dési, Kevin et Hilda

Dési, Kevin et Hilda
DESI, KEVIN ET HILDA

Sunday, 18 January 2015

Nouvelles tardives

Je vous prie de m’excuser de n’avoir rien posté depuis si longtemps. En Septembre je pensais que je pourrais rapidement tourner et monter un petit clip sur Bonnie et les filles dans le grand enclos, mais nous voilà 5 mois plus tard, et je n’ai toujours aucune image de Bonnie dans la forêt, encore moins de Bonnie s’y amusant avec les filles.

Bonnie est l’ours qui arriva au centre d’OFI en Juin 2014 et qui fut introduit à Dési et Hilda le 31 Août . Les trois ours sont immédiatement devenus amis, mais quand Bonnie entra dans le petit enclos il pris un gros choc sur la clôture électrique et refusa d’y remettre les pieds. Il fallu plus de trois mois avant que Bonnie s’aventure à nouveau dans le petit enclos et un mois de plus pour qu’il s’y sente enfin en sécurité.

Maintenant que Bonnie sait que rien ne lui arrivera dans le petit enclos, il se laisse doucement tenter par le grand enclos. Il s’y aventure pendant quelques secondes à la fois, restant toujours prêt de la porte. Il renifle l’air, regarde autour de lui puis revient vite dans la cage, même si Desi et Hilda sont juste là, à quelques mètres, à l’inviter à venir jouer.


Bonnie à besoin de temps...  et mon prochain petit clip devra donc attendre. Désolé.

No comments:

Post a Comment